Défi réussi pour Natan

La Fédération des chasseurs d’Indre et Loire avait programmé un concert exceptionnel dans la cathédrale Saint Gatien de Tours le samedi 28 septembre dernier avec les Trompes de Vendôme, Le Rallye Deux Etangs et les Trompes de Bonne.

Trois ans après notre premier concert dans ce lieu magique, nous étions tous très excité à l’idée de présenter non seulement des nouvelles pièces (Fugues Tempus, La Rallye Trompe de Bonne), mais également un pack radoux remanié avec Natan Zapponne  à la baguette soutenu par Bill en seconde et Yannick Pareau en son bouché.

Du haut de son 1m70 (+ 4cm pour la houppette), ce petit jeune de 18 ans originaire d'Allevard en Isère est discret, musicien, bosseur, soit toutes les qualités appréciées par les Trompes de Bonne…

Déniché par notre meneur Vincent Monnet, son mentor, Natan est aux anges quand on lui propose d'intégrer notre formation il y a deux ans. Il fait rapidement ses armes en seconde forte avant d’être désigné  pour assumer le délicat poste de chant radoux en février 2013, suite à l’éloignement géographique de Yannick en poste depuis plus de 20 ans !

Défi de taille quand on connaît l’empreinte musicale de Yannick dans le groupe.

 Détermination, volonté, et travail ont été les fers de lance de Natan pendant six mois pour prouver à tous qu’il faudra désormais compter sur lui.

Un tel concert a de quoi mettre la pression à n’importe qui mais Natan sûr de sa préparation, et, comme bon sportif qu’il est, a su être présent le jour J !

Devant les meilleurs radoux du moment il ne s’est pas laissé impressionner, serein, il enchaîne avec engagement les fanfares qu'il connaît sur le bout des lèvres. Il y a encore beaucoup de travail mais nous sommes tous fier de ce petit gars, de ce bon petit gars... comme dit François.

Un petit clin d'œil à ta maman qui se couche très tardivement les soirs de répétitions....vivement le permis !!!

Bravo Natan

BF